Faire la plate-forme


Sur chaque plate-forme multimédia, les utilisateurs créent du contenu, du trafic et des revenus. Les utilisateurs ne créent tout simplement pas de média, mais trient et ordonnent en utilisant Sélection et Tags. Ils suppriment également les messages offensants qu'ils veulent. Même si le produit lui-même a également très peu de puissance sur toute plate-forme de support - le cas échéant, il reçoit un faible partage des revenus.

C'est où l'étape de Mac TM. Nous voulons améliorer notre façon de communiquer en encourageant notre producteur de médias viraux de haute qualité et en le rendant accessible en tant qu'outil d'expression sur chaque application, site Web ou appareil. Nous avons tous les facteurs qui font et fusionnent le partage de contenu:

Trouver le bon GIF ou le memphing pour partager le meilleur classement des utilisateurs de médias revient à trouver les mots exacts - certains sont meilleurs que d’autres. Pour nous assurer que tout notre contenu est de haute qualité, nous persuadons les fabricants de médias viraux et les modérateurs de notre contenu d’avoir des jetons afin de continuer à améliorer notre base de données. La performance est meilleure, plus elle génère, plus nous suivons la propriété du matériel pour qu’il ne puisse pas être original ou dupliqué.

Un moyen facile de sauvegarder et de partager Actuellement, la recherche et le partage de contenu sont deux processus différents. Utiliser différents plug-ins de contenu dans chaque application Chaque fois que vous voyagez, c'est comme apprendre une nouvelle langue. TM crée des plug-ins compatibles avec toutes les applications qui permettent d'accéder rapidement à tout le contenu de notre base de données. Enregistré dans votre compte. Désormais, vous n'avez plus besoin de filtrer les effets de nombreuses réactions pour trouver ce que vous aimez partager du contenu avec un ami ou ne pas avoir à revenir à une autre application. Explorez maintenant, partagez-le plus tard

Plates-formes publicitaires non agressives Plus de 95% des adultes en ligne suivent les marques sur les réseaux sociaux et 71% recommandent les marques aux autres. Les gens préfèrent soutenir les marques pour faire de bons produits pour eux - les annonces n'ont pas besoin d'être falsifiées ou offensantes. Sur la plate-forme Mac, nous créons de meilleures relations entre les marques, les clients et les créateurs de contenu. Lorsque les créateurs de contenu amènent les clients sur leur média viral, les marques qui servent leur public publieront leurs publicités. Chaque utilisateur peut créer son jeton pour acheter de l'espace publicitaire sur la plate-forme. La plupart des coûts de publicité seront remboursés sous forme de support personnalisé aux créateurs de contenu les plus performants. De plus, tout comme sur les autres plates-formes de la plate-forme, les utilisateurs peuvent décider si la publication est fausse ou doit être supprimée.

Le monde du portail de contenu intervenant partout change rapidement. La nouvelle plateforme technologique de grande capacité est présentée de plus en plus souvent. VR, AR, les plates-formes de jeux vidéo interactives, les plates-formes de diffusion en direct, les panneaux d'affichage IOT, les hologrammes et les vêtements Shiverware ont fait leur apparition et ont connu un essor très rapide. Tous ces nouveaux médias seront à la disposition de nos utilisateurs, ce qui offre des possibilités illimitées pour les nouveaux médias.
Problème

Environ 3 milliards de personnes utilisent les médias sociaux chaque jour, soit près de la moitié de la population mondiale. Bien que son utilisation soit répandue, les utilisateurs rencontrent souvent des problèmes et offrent une mauvaise expérience utilisateur.

Plates-formes gourmandes

Les plateformes média n'ont rien sans leurs utilisateurs. Rendre ces personnes précieuses avec ce qu’elles font - leur contenu génère du trafic Web, ce qui, à son tour, génère des revenus. Les utilisateurs obtiennent rarement une compensation pour les services de création, de marketing et de développement de leurs utilisateurs. Instagram gagne plus de 4,5 milliards de dollars en 2017 en ciblant et en affichant des publicités à ses utilisateurs, qui bénéficient de contenus créés par d'autres utilisateurs. Cet utilisateur n'est personne sur les revenus ou les influenceurs, ce qui génère du trafic.

Pour la plupart des influenceurs de médias sociaux, les abonnés sont utilisés par des marques tierces (et non par des plates-formes) ou en prenant en charge des produits grâce à des dons de clients souhaitant soutenir des créateurs de sources. Les utilisateurs de cette application obtiennent rarement des revenus d’application (revenus publicitaires, frais et contenu sponsorisé) et, quand ils le sont, les lots sont très insatisfaits. La meilleure partie des revenus publicitaires générés par un contenu utilisateur est offerte par l'utilisateur et ce n'est que le meilleur 55%. Il peut également tomber sous l'emplacement, le trafic Web et le placement d'annonce

En outre, la méthode actuelle d’acceptation des dons des fans est très difficile: tant les utilisateurs que les créateurs de contenu doivent s’inscrire à des applications tierces où ils peuvent s’appuyer mutuellement. Il n'y a aucun moyen d'échanger des dons ou des paiements dans les principales applications de médias sociaux.

Enfin, les plateformes de médias sociaux sont actuellement conçues pour exploiter leurs utilisateurs contre de l'argent. Les utilisateurs de médias sociaux ne reçoivent pas le prix qu'ils méritent.

Partage de contenu: Ouest du temps

Un contenu de qualité est difficile à trouver, les renvois à la base de données de contenu, les contenus protégés par copyright, les publications et les évaluations bien classées, les publicités agressives et le contenu corrompu par des robots artificiels. Il n'y a aucun moyen de réorganiser un contenu autre que le "marquage" et il n'y a aucun moyen de supprimer le contenu en double, quel que soit le nombre d'utilisateurs qui l'ont déjà publié. Une base de données de contenu de faible qualité signifie qu'il faut plus de temps pour essayer de trouver le contenu multimédia à partager

En outre, trouver et partager des médias sont deux processus différents et différents. Imaginez que vous parcourez les flux de contenu et que vous voyiez des mèmes qui semblent vous rendre drôle. Il est lié à la conversation lorsque vous souhaitez le partager à un moment donné. Il n'y a aucun moyen de gérer les médias que vous aimez, alors y accéder de n'importe où est facile.

Les tendances du partage de contenu indiquent que les émoticônes, les gifs, les autocollants, les vidéos courtes et les images constituent un nouveau moyen de communication. Cependant, la plate-forme de contenu actuelle empêche les utilisateurs du paysage de créer un stockage multimédia pouvant être utilisé dans toutes les applications. Chaque fois qu'un nouveau message ou une application de médias sociaux est utilisé, ils doivent choisir parmi une nouvelle collection de médias, d'émoticônes, d'autocollants, etc. Dans l'ensemble, le processus de partage de contenu prend du temps, est maladroit et personnel.

Les tendances du partage de contenu indiquent que les émoticônes, les gifs, les autocollants, les vidéos courtes et les images constituent un nouveau moyen de communication. Cependant, la plate-forme de contenu actuelle empêche les utilisateurs du paysage de créer un stockage multimédia pouvant être utilisé dans toutes les applications. Chaque fois qu'un nouveau message ou une application de médias sociaux est utilisé, ils doivent choisir parmi une nouvelle collection de médias, d'émoticônes, d'autocollants, etc. Dans l'ensemble, le processus de partage de contenu prend du temps, est maladroit et personnel.

Solution

Mac TM: hub média décentralisé

Mac TM est un concentrateur de médias accessible à partir de toute application pouvant donner aux utilisateurs un jeton pour créer et partager du contenu numérique. Il accepte les médias populaires de haute qualité qui facilitent la recherche, le stockage et le partage. La technologie de la chaîne de blocs permet aux propriétaires de contenu de suivre, d’autoriser les utilisateurs à acheter et à vendre du contenu multimédia et d’éviter les doublons. Notre base de données est un utilisateur intermédiaire, de sorte que tous les médias sont triés et supprimés par consensus et classement. Il est toujours facile de trouver le meilleur contenu avec Mac TM, tout notre contenu sur d'autres plates-formes est facile à utiliser - non seulement sur les applications sociales, mais sur les plates-formes technologiques les plus récentes commençant par Shipwyer Apparel.

L'application MAKE TM permet aux utilisateurs de parcourir, stocker et partager facilement des médias viraux. Il fournit également une interface intuitive pour répertorier ces choses. Après que nos plug-ins multi-plateformes leur ont permis d'accéder à leur contenu favori et de les partager facilement dans l'application, la section des commentaires ou le site Web. Données de n'importe quelle application


Feuille de route et projection



Liens vers des ressources d'information sur le projet:

http://maketoken.io/

  http://maketoken.io/MAKE_Whitepaper_v0.1.3.pdf

  https://bitcointalk.org/index.php?topic=4576061.0

  https://t.me/MAKE_Token
Auteur: standout321

Profil Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1756728

Mon adresse de portefeuille Ethereum: 0x495A548499e336311Dec1219b9Fa34df00769c13

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